Nin Gen Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nin Gen Sei

Votez
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [VALIDE] Niyon Kasachimo

Aller en bas 
AuteurMessage
kasachimo
Lieutenant
Lieutenant
kasachimo


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Chimo
Age: 18
Camp: Bien

[VALIDE] Niyon Kasachimo Empty
MessageSujet: [VALIDE] Niyon Kasachimo   [VALIDE] Niyon Kasachimo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:46

Validé par Kaisui
Validé par Missu : "BON JEU"






-Nom : Kasachimo
-Prénom: Niyon
-Age: 18ans
-Race: Ange
-Camp: Bien
-Histoire (aux moins 10 lignes complètes et vous devez y mettre aussi, comment vous avez rencontré votre animal):
bien, que le temps passe, les esprits changent et les idées se developent, j'ai ete parmis le clan du mal, pendant presque mes 18ans, quand alors, on ue tué mes parents me laissant carement seul, j'ue bon reflechi a l'etrange evenement, j'y ai enquété, pour decouvrire, que c'etait dé le debut, un plan pour me tromper, et profiter de ma force... Or j'ai dessidé de me vanger!
je me battait, contre le mal, pendant une année! c'est alors que j'ai decouvert l'organisation de guerriers, une organisation de lute contre le mal, et l'injustice, je m'y suis inscrit au plus vite... voulant pour auttant, aider, et construire de ce qui me reste de mes forces intences
-Pouvoirs (pas plus de 3! je rappelle que sans compter ces pouvoirs, les êtres bénéfiques ont déjà les pouvoirs de l'Air et de la Terre et les êtres maléfiques, de l'Eau et du Feu) :
- toutes technique de combat.
- le vent
- telechnize
-Armes (pas plus de 5):
-Un sabre
-twin catanos
-des explosifes
-Qualités (aux moins 1 ligne complète):
tres tres comique, je suis tres sensible, mais, c'est de ma sensibilité ou vient ma force
-Défauts (pareil):
une fois que je suis sur une piste,je ne la lache pas, et, je n'essaie jamais de reculer devant les obstacles
-Caractère (pareil) :
tres tres immotivé, je parle trop, je rigole trop, mais en meme temps tres serieux...
-Description physique (aux moins 4 lignes complètes et sans "voir avatar"):
cheveux cours, porttant des lunetes, tres mignon a la 1er vue, je suis un peut perver! mefiez vous, long mais pas trop, forme ordinaire!
devenant lors de ma transphormation a un tres grand noir demon, ne se controlant presque pas!
j'ai un gragon pour companie, il ne me quite que lors ce que je le lui demande! il me tient une tres grand aide... il se nome Naka
Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Niyon Kasachimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALIDE: Luna
» VALIDE : Mika
» VALIDE: Sesmel strife
» VALIDE: Firael Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nin Gen Sei :: Partie RPG :: Histoire / Règles / Personnages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser