Nin Gen Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nin Gen Sei

Votez
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 VALIDE: hermione dragona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
litchi
Sous-Chef du Mal
Sous-Chef du Mal
litchi


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche RPG
Pseudo: hermione
Age: 16
Camp: Mal

VALIDE: hermione dragona Empty
MessageSujet: VALIDE: hermione dragona   VALIDE: hermione dragona Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:14

VALIDE par Kaisui et Missu ^^ bon jeu !




Nom : Dragona
-Prénom: hermione
-Age: 16 ans
-Race: demon
-Camp: mal
-Histoire (aux moins 10 lignes complètes et vous devez y mettre aussi, comment vous avez rencontré votre animal):
Hermione est un demon qui est nee il y a tres longtemps , pendant la creation du monde ...mais sont esprit se reincarne a chaque fois dans un corps de fille au ailles noires en faite elle se reincarne en ange dechu...
Elle est sadique et adore faire souffrir les gens qu'il sois bon ou mauvais..Mais tout ses trais de carracterre ne sont pas le fruis de sont esprit , mais celui d'une malediction qui la danme pour l'eterniter..au fond d'elle meme elle souffre car a toutes les personnes qu'elle aime meure dans de terrible souffrance ..c'est pour cela que depuis ce jour afin de ne faire mourir personne elle c'etait exiller dans les montagnes jusqu'a ce qu'un berger la liberre maladroitement de sont tombeau..Alors elle le remercia mais il deceda quelques temps plus tard..Hermione se mit a la recherche d'un endroits ou elle pourai deranger personne dans sont repos eternel.depuis ce jour la elle erre entre le bien et le mal tuan et rendant service au mal qu'i l'avait pris sous sont aile afin qu'elle regle tous les problemes lier au bien avec la plus grande froideur...
animal: un chien loup d'une grand beauter l'acompagne partout , il est lui aussi un demon qu'elle a reçu en cadeau de la part des dieux.
-Pouvoirs (pas plus de 3! je rappelle que sans compter ces pouvoirs, les êtres bénéfiques ont déjà les pouvoirs de l'Air et de la Terre et les êtres maléfiques, de l'Eau et du Feu) :
*auto-guerrison
*oeil du jagan..(peux l'utiliser seulement 3fois par jour)
*teleportation..
-Armes (pas plus de 5):
*un grand batton een bois qui est indestructible
*un sabre forger dans un volcan maudit
*des griffes retractable (sur ses mains)
*une beauter saisisante....
*une dague enpoisonner..

-Qualités (aux moins 1 ligne complète):
rapide , agille ..hermione a toutes les qualiter pour se battre en combat singulier...

-Défauts (pareil):
hermione n'a pas de setiment ce qui fait d'elle une veritable machine a tuer..elle pourai tuer ses ami si elle en avais envie...

-Caractère (pareil) :
mysterieuse ,machine a tuer , sadique ,a des amis mais elle ne compte pas trop dessus pour l'aider dans sa quette...
-Description physique (aux moins 4 lignes complètes et sans "voir avatar"):
hermione est grande aves des ailles noires ...des chaveux blanc qui sont long et epais..elle adore s'habiller avec des vetement noir de style goth lolita..hermione a la peau palle et les yeux bleu , gris qui change en fonction de sont humeur..elle a un tatouage sur l'epaule droite en forme de dragon..


Dernière édition par Missu le Jeu 28 Déc - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Chef du Bien
Chef du Bien
Kaisui


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kaisui Kaytoa
Age: 15 ans
Camp: Bien

VALIDE: hermione dragona Empty
MessageSujet: Re: VALIDE: hermione dragona   VALIDE: hermione dragona Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:49









je ne vais pas te dire de ne pas abuser des pouvoires! comme en penetrant l'esprit de klk1! demande lui ce que tu va voir! en tt cas pr moi! paske tt ce que je vé fér sera tré claire! t'es avec le mal ou le bien??


Revenir en haut Aller en bas
https://nin-gen-sei.jeun.fr
Missu
Chef du Mal
Chef du Mal
Missu


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Au QG des Massacreurs
Emploi : Chef des Massacreurs
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche RPG
Pseudo: Missu
Age: précisément inconnu
Camp: Mal

VALIDE: hermione dragona Empty
MessageSujet: Re: VALIDE: hermione dragona   VALIDE: hermione dragona Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:45

Je suis un peu de l'avis de Kaisui :

Tu dois choisir ton Camp ! (ta fiche sera validée dès que tu auras édité ta fiche)
Ton bâton doté de pouvoirs magique devra être utilisé avec modération (on limite les pouvoirs exprès).
La pénétration de l'esprit... et bien c'est un pouvoir comme un autre donc c'est ok mais attention tout de même à ne pas en abuser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com
litchi
Sous-Chef du Mal
Sous-Chef du Mal
litchi


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche RPG
Pseudo: hermione
Age: 16
Camp: Mal

VALIDE: hermione dragona Empty
MessageSujet: Re: VALIDE: hermione dragona   VALIDE: hermione dragona Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:49

j'ai editer ^ ^ bien sur pour la penetration de l'esprit je serai pas rentrer comme sa dans tous les esprit....mais bon j'ai opter pour quelque chose de plus soft l'auto guerrison..
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Chef du Bien
Chef du Bien
Kaisui


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kaisui Kaytoa
Age: 15 ans
Camp: Bien

VALIDE: hermione dragona Empty
MessageSujet: Re: VALIDE: hermione dragona   VALIDE: hermione dragona Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:03

naaaaaaaaaaaan mais vous cherchez a m'assassiner ou quoi?? j'usqu'a maintenant je n'ai que deux gens avec moiiiii!
mais bon ^^
axcepté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nin-gen-sei.jeun.fr
litchi
Sous-Chef du Mal
Sous-Chef du Mal
litchi


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche RPG
Pseudo: hermione
Age: 16
Camp: Mal

VALIDE: hermione dragona Empty
MessageSujet: Re: VALIDE: hermione dragona   VALIDE: hermione dragona Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:34

mais tu pourai pas faire un rang neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Missu
Chef du Mal
Chef du Mal
Missu


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Au QG des Massacreurs
Emploi : Chef des Massacreurs
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche RPG
Pseudo: Missu
Age: précisément inconnu
Camp: Mal

VALIDE: hermione dragona Empty
MessageSujet: Re: VALIDE: hermione dragona   VALIDE: hermione dragona Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:50

Mm... je ne pense pas que pouvoir être neutre soit une bonne idée (mais non c'est pas parce que je veux que Litchi soit de mon côté ! lol).
Je pense que trop de gens voudront faire pareil après et puis, cela entrainerait trop d'incompréhensions et de complications.

En tous cas, c'est mon avis. Le RPG serait trop compliqué... Après, il faut la décision de Kaisui...

Sinon ta fiche est acceptée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com
litchi
Sous-Chef du Mal
Sous-Chef du Mal
litchi


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche RPG
Pseudo: hermione
Age: 16
Camp: Mal

VALIDE: hermione dragona Empty
MessageSujet: Re: VALIDE: hermione dragona   VALIDE: hermione dragona Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:47

merchi ^^ de toute façon c'etait juste une question comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALIDE: hermione dragona Empty
MessageSujet: Re: VALIDE: hermione dragona   VALIDE: hermione dragona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VALIDE: hermione dragona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALIDE: Luna
» VALIDE : Mika
» VALIDE: Sesmel strife
» VALIDE: Firael Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nin Gen Sei :: Partie RPG :: Histoire / Règles / Personnages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser