Sujet: Re: balade dans les bois!! Dim 7 Jan - 17:28
-ca ne m'avance pas du tout pour savoir qui il est... dit Séléna, soudain une idée la frappa et si on allait le voir??? vous êtes d'accord? et toi Sesmel??
kasachimo Lieutenant
Sujet: Re: balade dans les bois!! Dim 7 Jan - 20:34
- en fait! j'uste l'intention de nous aider etait suffisante! et puis on a pas deffendu Kaisui! il n'axcepterait pas! on a deffendu le village! fit il en entendant la reponce deFirael - pardonnez moi! mais je serais ravi de vous guider vers la base des GUERRIERS! chimo fit un petit sourire, puis attendi la reponce des jeunes filles! - le chef Kaisui y est presque tout le temps!
Firael Lieutenant
Sujet: Re: balade dans les bois!! Dim 7 Jan - 21:07
n'ayant jamais rien fait d'autre de sa vie (enfin , presque...) que vagabonder. La jeune fille avait envie de vivre des aventures. alors elle regarda Sesmel et Séléna. Elles semblaient d'accord alors elle hocha la tête.
kasachimo Lieutenant
Sujet: Re: balade dans les bois!! Lun 8 Jan - 7:19
elle se retenut pour ne pas rire...mais c'est vrai qu'elle avait hate d'aller la-bas...elle siffla et thunder, sa panthère, arriva en course a ses cotées.
Séléna Sous-Chef du Bien
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : un peu partout Emploi : chasseuse de prime Date d'inscription : 28/12/2006