Séléna Sous-Chef du Bien
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : un peu partout Emploi : chasseuse de prime Date d'inscription : 28/12/2006
Fiche RPG Pseudo: Séléna Age: 19 Camp: Bien
| Sujet: Séléna Jeu 28 Déc - 1:26 | |
| salut tout le monde!! j'aime bien la déco! non sérieux...je veux avoi du fun avec vous et pas faire la guerre!!lol!! p.s: si vous connaissez final fantasy j'ai l'épée de cloud!! pour ceux qui ne connaisse pas je vais mettre une image
http://yuripa-the-best.skyblog.com/pics/15956781.jpg bon om cloud viens avec mais sa vous donne une idée!! lol!
Dernière édition par Séléna le Jeu 28 Déc - 2:37, édité 2 fois | |
|
Kadaj Chef des Massacreurs
Fiche RPG Pseudo: Kadaj Age: 20ans Camp: Mal
| Sujet: Re: Séléna Jeu 28 Déc - 1:31 | |
| bien venu sur le fofo!! tu es aussi invité a participer a la vie ordinaire! on fete l'anniversaire de Litchi!! regoin nous! ^^ on eclate de rire! et on s'amuse fort! comme sur l'RPG! y'a un combat du ciecle! faut bien que tu participe! amuse toi! et compte sur moi^^ | |
|
Séléna Sous-Chef du Bien
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : un peu partout Emploi : chasseuse de prime Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Séléna Jeu 28 Déc - 2:22 | |
| ok j'arrive!! vous avex devant vous un folle qui a un permis pour ne pas aller en asile!!!! comment on fait pour être soldat?? je crois que je vais poser une ou deux question a kaisui moi! | |
|
Missu Chef du Mal
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Au QG des Massacreurs Emploi : Chef des Massacreurs Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche RPG Pseudo: Missu Age: précisément inconnu Camp: Mal
| Sujet: Re: Séléna Jeu 28 Déc - 11:40 | |
| Bienvenue Selena ! Pour devenir Soldat, il suffit d'avoir posté 10 messages ! Amuse toi bien ici. Edit : je ne sais pas si Kaisui t'a prévenu avant ^^", mais tu es modératrice, si tu veux bien accepter cette fonction.Donc ton rang est automatiquement Sous-Commandant !
Dernière édition par Missu le Jeu 28 Déc - 16:45, édité 1 fois | |
|
Kaisui Chef du Bien
Fiche RPG Pseudo: Kaisui Kaytoa Age: 15 ans Camp: Bien
| Sujet: Re: Séléna Jeu 28 Déc - 15:11 | |
| comme l'a preciser Missu! c'est simple! on attends ta presentation RPG! pour que tu puisse y poste ^^ amuse toi bien! et si ta d'autre question! on est la ^^ kaisui | |
|
litchi Sous-Chef du Mal
Fiche RPG Pseudo: hermione Age: 16 Camp: Mal
| Sujet: Re: Séléna Jeu 28 Déc - 15:37 | |
| salut a toi selena ^^ amuse toi bien ...alors tu est toi aussi moderateur ?? ca fait du bien d'avoir un peut de soutient !!!!! aller rejoint nous vite a la fete de mon anniv ^^ | |
|
Séléna Sous-Chef du Bien
| Sujet: Re: Séléna Jeu 28 Déc - 17:41 | |
| ok j'Arrive!!! et j'accepte d'être admin!!! de tout fâcon il m'avait déjè prévenue!! | |
|