" hahaha je t'ai eu kaisui ^^ " repondi litchi mote de rire
Kaisui Chef du Bien
Fiche RPG Pseudo: Kaisui Kaytoa Age: 15 ans Camp: Bien
Sujet: Re: Top Secret Jeu 28 Déc - 23:08
kaisui essuiya sa face! - ma chere! je vais t'apprendre qu'on ne dois vraiment pas jouer avec des experes!! si non... fit il en revenant a sa place! - on seme!! ^^ fit il avec un tres tres grand sourire amusé
litchi Sous-Chef du Mal
"- o kasachimo est enfin venu !!" fit litchi toute joyeuse ^^ d'un coup les lumieres se sont eteinte et missu alluma les bougies...
Kaisui Chef du Bien
Sujet: Re: Top Secret Ven 29 Déc - 20:30
le groupe a chanté " joyeux anniversaire Litchi! " en toute langue!! en arrabe aussi ^^ - lumire! allons ou est le couteau que Litchi nous decoupe ce delice!! ^^
Luna Soldat
-je suis bien d'accord avec Séléna !!!dit Fira qui venait d'arriver en courant , toute essoufler...elle venait tout juste dapprendre quil y avait une fête en ce moment...
*j'espère que la fête n'est pas déja fini...*pensa la jeune fille
Séléna Sous-Chef du Bien
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : un peu partout Emploi : chasseuse de prime Date d'inscription : 28/12/2006
- ah le monde! je vous en prie! prenez vos places , et eclatez vous avec nous!! fit il en s'adressant aux nouveaux venu! - kaisui!! tu programme quoi pour le prochain anni?? y'a un autre membre qui l'a !! ahaha! je vais m'eclater une autre fois!!
Kaisui Chef du Bien
Sujet: Re: Top Secret Dim 31 Déc - 0:36
- tais toi un peux! mes idées sont toujours plus belles les unes que les autre ^^ fit il d'un aire fiere! - mais amusons nous d'abord!,kadaj c'etait dirijé, il alluma une musique! de Ouf...
kasachimo Lieutenant
Sujet: Re: Top Secret Dim 31 Déc - 2:39
kaisui, resta a sa place! regardant les autre dancer! la danse et lui ne fesait pas le couple idéal!il murmura ces quelque mots sans faire attention! - ah la dance! Le dome ou je suis le plus NUL
Séléna Sous-Chef du Bien
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : un peu partout Emploi : chasseuse de prime Date d'inscription : 28/12/2006