Nin Gen Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nin Gen Sei

Votez
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Petite Bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kasachimo
Lieutenant
Lieutenant
kasachimo


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Chimo
Age: 18
Camp: Bien

Petite Bataille Empty
MessageSujet: Petite Bataille   Petite Bataille Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:10

chimo arriva en 1er, il regarda dans toute les dirrection, mais ne trouva point Kaisui, il se demandait vraiment ou il etait passé... il sassi au pres d'un tronc d'arbre, et se laissa attendre
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Chef du Bien
Chef du Bien
Kaisui


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kaisui Kaytoa
Age: 15 ans
Camp: Bien

Petite Bataille Empty
MessageSujet: Re: Petite Bataille   Petite Bataille Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:13

Kaisui, avait choisi, au lieu de courire voler, c'est alors, qu'il etait arrivé au meme moment que Chimo, voulant l'effreyer, il s'assit sur l'arbre sur quoi il c'etait endormi, quand ce dernier c'etait en fin reveiller, il lui parla d'une allure de moquerie...
- alors, on vient et on passe le temps a dormire???
Revenir en haut Aller en bas
https://nin-gen-sei.jeun.fr
kasachimo
Lieutenant
Lieutenant
kasachimo


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Chimo
Age: 18
Camp: Bien

Petite Bataille Empty
MessageSujet: Re: Petite Bataille   Petite Bataille Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:07

Chimo n'avait pas senti le temps passé, et quand ce Kaisui le reveilla, il lui a allu une minute pour se restaurer et pour commancer le bombat..
il commenca par le 1er coup de sabres, qui a ete tres bien rendu, avec encore plus de force, c'est rare quand deux des plus fort des guerrier s'aaffrontent
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Chef du Bien
Chef du Bien
Kaisui


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kaisui Kaytoa
Age: 15 ans
Camp: Bien

Petite Bataille Empty
MessageSujet: Re: Petite Bataille   Petite Bataille Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:50

kaisui aimait bien les combat... tout comme pour cs'entrener! pour deffendre ceux qui ne le pouvait pas... pres a tout moment, pour tenire son epée et la percé au creu de son ennemi, si il a osé faire du mal, aux plus faibles....
apres, pas beaucoup de technique de deffence, il se dessida d'attaquer, et ce n'etait que deux attaques, quant on trouva son adversaire par terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nin-gen-sei.jeun.fr
kasachimo
Lieutenant
Lieutenant
kasachimo


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Chimo
Age: 18
Camp: Bien

Petite Bataille Empty
MessageSujet: Re: Petite Bataille   Petite Bataille Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:33

Chimo resta suffoké une seconde, puis, creusa son epée dans la terre, se releva, et souria...
- tu aura ta recompense
il se dirigea en courant, vers Kaisui, voulant lui rendre ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Chef du Bien
Chef du Bien
Kaisui


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kaisui Kaytoa
Age: 15 ans
Camp: Bien

Petite Bataille Empty
MessageSujet: Re: Petite Bataille   Petite Bataille Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:53

kaisui, decala d'un petit pas laissant son ami heurter un arbre et retomber de nouveau...
- mon ami! je te dis toujours que tu dois penser au mouvement, et sur tout jamais laisser l'adversaire profiter de ta naîveté! en tout cas c'est toi qui prepare le diner! je t'ai gagné...
fit kaisui d'un regard trianfant de sa course perdue!
Revenir en haut Aller en bas
https://nin-gen-sei.jeun.fr
kasachimo
Lieutenant
Lieutenant
kasachimo


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Chimo
Age: 18
Camp: Bien

Petite Bataille Empty
MessageSujet: Re: Petite Bataille   Petite Bataille Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:16

en tombantChimo, fit l'acte d'envoyer un coutelats en direction de kaisui, celui la ne le manqua point! meme si il ne lui fit rien de mal! c'est pas facile de blaiser un chef!
- alors alors! tu as ete vincu dans la course! et touché au combat! cela me vaut un beau repa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Chef du Bien
Chef du Bien
Kaisui


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kaisui Kaytoa
Age: 15 ans
Camp: Bien

Petite Bataille Empty
MessageSujet: Re: Petite Bataille   Petite Bataille Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:31

kaisui regarda Chimo d'un euye!
-on se le partage le travail!! tu n'as pas pu m'atteindre ^^ et tu ne le poura pas!! assez parler! on passe a l'action!! c'est moi qui paie le repa! mais on fais un vres combat!
en un mouvement, kaisui bascula chimo, le fit tombé par terre, le blika, puis lui mis l'epeé au pres de sa gorge!
- jamais! en un combat! tu ne devrais jamais baisser tes gardes! ce n'est pas tous les jours qu'on trouve de bons amis
Revenir en haut Aller en bas
https://nin-gen-sei.jeun.fr
Kadaj
Chef des Massacreurs
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kadaj
Age: 20ans
Camp: Mal

Petite Bataille Empty
MessageSujet: Re: Petite Bataille   Petite Bataille Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:00

kadaj arriva, et se mis a rire aux eclats, alors que kaisui se tourna stupefié par sa presence!
- alors, on joue les heros alors que les villagoies se torturent!
les deux gens arretairent leur mouvement!
- tu n'as jamais ete un vrai chef Kaisui! reve pas de gagner! c'est la plus grande guerre! le village seradiffinitivement massacré apres 5min! ah que le chant de la vangence est agreable
il disparut et revin vers Missu!
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Chef du Bien
Chef du Bien
Kaisui


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kaisui Kaytoa
Age: 15 ans
Camp: Bien

Petite Bataille Empty
MessageSujet: Re: Petite Bataille   Petite Bataille Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:28

kaisui, regarda deux seconde vers l'endroit ou se trouvait Kadaj! son frere! puis se tourna vers Chimo!
- il faut absolument que j'aille m'assurer!
chimo s'apretait a l'interdire!
- je sais que c'estpossible que ce soit un piege! mais les villageois sont en danger! je ne peux vraiment pas me retarder! je les ai promis la protection...
il se dirigea en courant! quand Chimo voulla le suivre il l'interdi
- non! resrte! et apel Noah! j'espere qu'il pourra nous regoindre! si c'est un piege! je pourrais me debruiller j'usqu'a votre arrivé! mais ne soyez pas en retards
sur ce, il sauta, et kyo apparu!
=> villa Higurachi

Revenir en haut Aller en bas
https://nin-gen-sei.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Petite Bataille Empty
MessageSujet: Re: Petite Bataille   Petite Bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nin Gen Sei :: Partie RPG :: Le Clan des Guerriers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser