Missu Chef du Mal
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Au QG des Massacreurs Emploi : Chef des Massacreurs Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche RPG Pseudo: Missu Age: précisément inconnu Camp: Mal
| Sujet: Photos Sam 2 Déc - 20:08 | |
| Mettez ici vos photos ! Bon une photo... http://www.notredamebordeaux.com/secouriste.htm Voilà ! ^^ La photo a été prise en 2005, à la fin de notre 1ère année de formation aux Premiers Secours. La fille brune au centre, en jean avec un t-shirt rose et une veste grise, c'est moi ! (la 2e fille à ma droite, celle qui me ressemble juste un peu, c'est ma jumelle !) Et Sylvain, mon copain, se touve derrière moi, juste à droite (c'est le blond). (D'ailleurs, hier 1er décembre, cela faisait exactement 2 mois ! ^^ Ouah ! Et demain, je vais encore à un de ses matchs de foot. Mais pourquoi je raconte ça moi ? Tout le monde s'en fout ! ^^" lol) | |
|
Kaisui Chef du Bien
Fiche RPG Pseudo: Kaisui Kaytoa Age: 15 ans Camp: Bien
| Sujet: Re: Photos Dim 3 Déc - 22:11 | |
| m:shock: !! enchanté!! meme si dans la tof je ne te vois pas assez bien et je n'ai pas pu reconnaitre ton ami! mais en tout cas Missu, c'est Missu! pour nous tous t'es la meilleure! ^^ kaisui | |
|
Missu Chef du Mal
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Au QG des Massacreurs Emploi : Chef des Massacreurs Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Photos Dim 3 Déc - 22:12 | |
| Merci Kaisui ! Et toi, tu n'as pas de photo pour que je me moque un peu de ta tête (lol je blague !) | |
|
Kaisui Chef du Bien
Fiche RPG Pseudo: Kaisui Kaytoa Age: 15 ans Camp: Bien
| Sujet: Re: Photos Dim 3 Déc - 22:18 | |
| eh bien, pas pr le moment!! peut etre kan le nombre des membres dera a 150 lol O-O ^^ kaisui | |
|
Missu Chef du Mal
| Sujet: Re: Photos Dim 3 Déc - 22:19 | |
| Ya le temps quand même... lol (et par mp ? *la fille qui a de l'espoir !*) | |
|
litchi Sous-Chef du Mal
Fiche RPG Pseudo: hermione Age: 16 Camp: Mal
| Sujet: Re: Photos Dim 3 Déc - 22:51 | |
| moi je la mettrai en meme temps que kaisui ^^ | |
|