Missu Chef du Mal
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Au QG des Massacreurs Emploi : Chef des Massacreurs Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche RPG Pseudo: Missu Age: précisément inconnu Camp: Mal
| Sujet: Les rangs Dim 26 Nov - 19:18 | |
| Donnez moi votre avis sur les rangs ! Voici ceux que j'ai mis en place (hors rangs spéciaux) :
Nouveau membre : à partir de 1 message Membre : à partir de 10 messages Habitué : à partir de 50 messages Participant de Nin Gen Sei : à partir de 100 messages Acteur de Nin Gen Sei : à partir de 150 messages Elite de Nin Gen Sei : à partir de 250 messages | |
|
litchi Sous-Chef du Mal
Fiche RPG Pseudo: hermione Age: 16 Camp: Mal
| Sujet: Re: Les rangs Lun 27 Nov - 19:00 | |
| tu devrai mettre membre a partir de 10 messages... | |
|
Missu Chef du Mal
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Au QG des Massacreurs Emploi : Chef des Massacreurs Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les rangs Lun 27 Nov - 21:20 | |
| C'est fait ! | |
|
Kaisui Chef du Bien
Fiche RPG Pseudo: Kaisui Kaytoa Age: 15 ans Camp: Bien
| Sujet: Re: Les rangs Mar 28 Nov - 15:45 | |
| ils sont bien les rang!! mais je prefererais que l'on mette des rangs de soldats! bin, voila c'est une question!! c possible? en tout cas on est les troix administrateurs du forum! je vous demande est ce que sa ira?! petit soldat soldat grand soldat cavalier chevalier chevalier d'honneur!! je vous ecoute!! ^^ kaisui | |
|
Missu Chef du Mal
| Sujet: Re: Les rangs Mer 29 Nov - 21:44 | |
| Très bonne idée les grades militaires !Quelques améliorations si cela vous convient (je trouve que ça fait plus pro ! ^^) :MercenaireSoldatLieutenantCapitaineCavalierChevalierLégion d'honneur Ou pour faire plus original (à mettre dans l'orde ! ^^") :Armées médiévales japonaises
- Ashigaru : soldat à pied
- Bushi : soldat de rang reconnu
- Daimyō : administrateur d'une province (seigneur)
- Shogun : dictateur militaire
- Jizamurai, ou ji-samurai : guerrier qui pendant l'époque de Kamakura, était assigné à une terre et devait la cultiver. Les ji-samurai étaient en fait des paysans qui, en cas de guerre, devaient rendre un service armé au seigneur dont ils dépendaient.
- Musha : Anciens nom donné aux guerriers.
- Hatamoto : "Hommes des bannières"
| |
|
litchi Sous-Chef du Mal
Fiche RPG Pseudo: hermione Age: 16 Camp: Mal
| Sujet: Re: Les rangs Mer 29 Nov - 23:11 | |
| | |
|
Kaisui Chef du Bien
Fiche RPG Pseudo: Kaisui Kaytoa Age: 15 ans Camp: Bien
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 30 Nov - 19:53 | |
| j'aime bien aussi!! mais je ne pense pas que tous nos membres comprendrons ceux en Japonais!! alors je pense bien que ceux en français sont mieu! pour etre plus compis! Kaisui | |
|
Missu Chef du Mal
| Sujet: Re: Les rangs Jeu 30 Nov - 22:36 | |
| Oki c'est fait ! | |
|