Fiche RPG Pseudo: Kaisui Kaytoa Age: 15 ans Camp: Bien
Sujet: Comment vous trouvez le forum? Jeu 16 Nov - 14:50
Tout est sur le titre non?? chere amis, je vous demanderais de me citer comment vous aimez le forum, et comment vous le trouvez, en fin qu'est ce que vous aimerez que j'y ajoute!! apres on vera moi et mes admins!! Kaisui
kasachimo Lieutenant
Sujet: Re: Comment vous trouvez le forum? Ven 17 Nov - 1:56
Eh bien, le fofo n'est pas mal, zém bien, mais, je conseillerais au membres de faire un peux de pib!! pour le faire revire, er de partager nos idées!! plus vastement!! OK?? STP, faites filer l'adresse au plus de gens que vou pouvez!! merci Kasachimo
Kaisui Chef du Bien
Fiche RPG Pseudo: Kaisui Kaytoa Age: 15 ans Camp: Bien
Sujet: Re: Comment vous trouvez le forum? Ven 17 Nov - 22:46
Merci Kasachimo, pour l'idée!! c'est tres gentil Kaisui
Missu Chef du Mal
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Au QG des Massacreurs Emploi : Chef des Massacreurs Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche RPG Pseudo: Missu Age: précisément inconnu Camp: Mal
Sujet: Re: Comment vous trouvez le forum? Sam 25 Nov - 19:56
Je trouve le concept très original, utile et attirant !
Je suis sûre que le forum va entrer dans un essor, avec plein d'inscriptions, dans peu de temps ! ^^ Ce sera bientot un succès fou je te l'assure Kaisui !
Et pour cela, rien ne vaut la pub et les clics (il faudrait pour cela l'inscrire à des top sites).
litchi Sous-Chef du Mal
Sujet: Re: Comment vous trouvez le forum? Dim 26 Nov - 0:18
oui c'est super forum !!! parcontre pour la banniere il faudrai que tu la change pour la faire un peu resortir par raport au fond..sinon je trouve super le forum