Kaisui Chef du Bien
Fiche RPG Pseudo: Kaisui Kaytoa Age: 15 ans Camp: Bien
| Sujet: Règles Du Jeu Lun 6 Nov - 2:02 | |
| Salut tout le monde !
Cette partie du forum est une partie détente, c'est plutot, une autre vie que vous passez ! Vous y vivez, avec vos amis et vos proches, et vous racontez, et créez les évenements ! (Plus d'infos sur le système du RPG dans le topic Comment ça marche un RPG ?)
Les missions et les combats seront donnés par les Chefs de chaque Camp (Kaisui >>> Chef du Camp des Guerriers et Missu >>> Chef du Camp du Mal). A part cela, vous êtes libre de tout faire, vous entraîner, prendre un café, faire une petit tour !! Voyager... lâcher votre immagination ! ^^
Je vais chercher des photos des endroits, pour que cela ait encore plus de goût !!
Pour n'importe quelle question, je suis là ! Kaisui | |
|
Missu Chef du Mal
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Au QG des Massacreurs Emploi : Chef des Massacreurs Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche RPG Pseudo: Missu Age: précisément inconnu Camp: Mal
| Sujet: Re: Règles Du Jeu Dim 26 Nov - 19:36 | |
| Je me suis permise de mettre à jour les règles ! ^^
BON JEU A TOUS ! | |
|
Kaisui Chef du Bien
Fiche RPG Pseudo: Kaisui Kaytoa Age: 15 ans Camp: Bien
| Sujet: Re: Règles Du Jeu Sam 20 Jan - 14:22 | |
| Nouvelle regle! 1- il faut depasser les 3 ligne en envoyant un message de reponce sur RPG! 2- affin de distinguer les greades et les fonctions des membres! il faudra pressiser dans la signature! | |
|