Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Au QG des Massacreurs Emploi : Chef des Massacreurs Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche RPG Pseudo: Missu Age: précisément inconnu Camp: Mal
Sujet: De retour Ven 26 Jan - 18:55
Voilà un petit sujet temporaire pour vous annoncer mon grand retour, après presque une semaine d'absence.
Je suis impardonnable, et en + je n'ai pas vraiment d'excuses... ^^" Bon en fait j'ai maintenant un nombre d'heures internet limitées (oui bon c pas une raison je sais), mon père m'a surveillé pendant un temps (il ne voulait pas que j'aille sur des forums), et encore quelques accumulations de petits soucis ! :p
Bref, Missu est re et a la pêche (et je te remercie...) !!!
Séléna Sous-Chef du Bien
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : un peu partout Emploi : chasseuse de prime Date d'inscription : 28/12/2006
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Au QG des Massacreurs Emploi : Chef des Massacreurs Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: De retour Lun 29 Jan - 22:14
Merci Litchi ! ^^ (j'adore ton nouvel avatar !)
Au passage, Kaisui passe le bonjour à tout le monde et m'as transmis un msg pour vous tous : son ordi présente des problèmes de connexions, donc ses passages sur le forum seront certainement moins fréquents et inréguliers... Voilà !
Biz à tous et n'oubliez pas que je suis là si vous avez besoin de moi !
Kaisui Chef du Bien
Fiche RPG Pseudo: Kaisui Kaytoa Age: 15 ans Camp: Bien
Sujet: Re: De retour Lun 29 Jan - 22:36
bon comme l'a dit Missu! je serais un peut absant! T_T il faut que je formate mon PC! alors... en fin... je passerais! mais encore plus rarement que jamais! je vous promet de faire de mon mieux!! ^^ eh gardez moi ma place au chaud!!
litchi Sous-Chef du Mal
Fiche RPG Pseudo: Kaisui Kaytoa Age: 15 ans Camp: Bien
Sujet: Re: De retour Sam 3 Fév - 0:03
enfin ! c'est traduit a la lettre de l'arrabe! cela veut dire qu'elle deviendra fier de rien dutout! fiere => s'elever au ciel! alors que juste les ballons gonflé d'aire y sont haahaha
Missu Chef du Mal
Sujet: Re: De retour Sam 3 Fév - 12:52
XD
Mé non jvais pas prendre la grosse tête ! ^^ lol Ah mes chevilles gonflent ! mdr
litchi Sous-Chef du Mal