Nin Gen Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nin Gen Sei

Votez
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Probleme du moi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaisui
Chef du Bien
Chef du Bien
Kaisui


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kaisui Kaytoa
Age: 15 ans
Camp: Bien

Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:30

Bonjour a vous cheres membres!
j'ai constate que plusieur d'entre nous ont des problemes avec le tabac! * que se soit un ami ou un parent! * alors j'ai desside de lancer le sujet et le probleme du moi! sous le titre de :
VAINCRE LE TABAC!


comme on sais tous! le tabac est l'un des tres grand problemes! alors! on esseyera de remedier a se probleme! et de le vaincre! car pour devenire de vers guerriers! il faut savoir combattre les problemes!
1-sur la partie des jeux! on organisera des jeux sur le tabac! * vous avez des idées?? *
2-partie concoure! Courte Histoire sur le tabac! le nombre des participant dans le concour sera de 8 * et j'en fais partie! * alors a vos plumes * ou plus tot a vos epées! *
3-Sur internet! je vous invite a y ajouter des cites sur le tabacs et ces dangers!
Vous avez d'autre idées?? bon moi je m'y lance! et rapelons nous que le but n'est pas vraiment vaincre! car juste le fait de vouloir changer! nous rends des vres guerriers!


Revenir en haut Aller en bas
https://nin-gen-sei.jeun.fr
Séléna
Sous-Chef du Bien
Sous-Chef du Bien
Séléna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : un peu partout
Emploi : chasseuse de prime
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche RPG
Pseudo: Séléna
Age: 19
Camp: Bien

Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Re: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:24

ca ces bien dit!! si tu veux parler de tabac on vas parler tabac...moi père fume depuis X nombres d'année, il a sut que l'on pouvais arrêter sa dépendance avec les lazers.Mon père ma toujours dit:ne prend jamais un film au sérieux ça ne se peux pas!!. Lui ne vas pas au lazer parce qu'il a peur des effets secondaire, comme par exemple(et ces luiq ui l'as dit) ''je ne veux pas qu'un bars me pousse dans le front!!'' Résulta: Guidé par sa peur il n'y est pas allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Kaisui
Chef du Bien
Chef du Bien
Kaisui


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kaisui Kaytoa
Age: 15 ans
Camp: Bien

Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Re: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:50

Bon!! on divisera le sujet celan le suivant!
1- qu'est ce que le tabac!
2- que sont les dangers du tabac!
* pour le fumeur!
* pour son entourage!
3- comment vaincre la dependance du tabac!
4- la vie sans tabac!
chacun d'entre vous! chere membres pourra choisire son theme! on assemblera l'enssemble des document en fin dans un archive!
moi je prends le 4 " la vie sans tabac " mais je me permeterais de vous aider ^^
bon j'attends vos demandes! et vite! un mois ne reste pas pour une eternité DX
Revenir en haut Aller en bas
https://nin-gen-sei.jeun.fr
Kadaj
Chef des Massacreurs
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kadaj
Age: 20ans
Camp: Mal

Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Re: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:05

bon j'aime bien cette idée! je vais t'aider Kaisui ! on prends tout les deux allons!! faut bien travailler! et vite! pour devenire des guerriers! il nous reste plein de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missu
Chef du Mal
Chef du Mal
Missu


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Au QG des Massacreurs
Emploi : Chef des Massacreurs
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche RPG
Pseudo: Missu
Age: précisément inconnu
Camp: Mal

Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Re: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:51

Très bonne idée de créer chaque mois un nouveau sujet ! ^^
Le Tabac est donc le sujet de Janvier 2007 !

Je suis à la disposition des membres pour toute aide quelle quelle soit (recherches, mise en pages, graphisme, aides diverses, etc...). Personnellement, je prend la partie 2 "Les Dangers du Tabac".

Pour cette partie, en + des recherches et autres, j'organiserai un sondage, sur ce forum et sur d'autres... Alors attendez-vous à recevoir un mp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com
kasachimo
Lieutenant
Lieutenant
kasachimo


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Chimo
Age: 18
Camp: Bien

Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Re: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:07

Hyyyyyyyyypere belle idée! bon je t'aide Missu! ^^ aec les dangers! je m'y connais un peut ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Missu
Chef du Mal
Chef du Mal
Missu


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Au QG des Massacreurs
Emploi : Chef des Massacreurs
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche RPG
Pseudo: Missu
Age: précisément inconnu
Camp: Mal

Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Re: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:44

Oki, je t'enverrai un mp une fois que j'aurais organisé un peu les recherches. Tu peux commencer de ton côté et m'envoyer ce que tu trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com
Kaisui
Chef du Bien
Chef du Bien
Kaisui


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kaisui Kaytoa
Age: 15 ans
Camp: Bien

Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Re: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:39

et les autres?? vous ne voulez pas participer?? allons! soyez pas si avard! meme moi avec mon PC en panne ( snif ) je vais faire mon travail!!
bon! Missu! accupe toi d'envoyer des message a tout nos membres annonsant le sujet et ces differentes portes! affin que tout le monde participe! ^^
voila!! et faites vite! le temps passe! le temps presse! et il y'a devant nous un long chemin a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://nin-gen-sei.jeun.fr
Missu
Chef du Mal
Chef du Mal
Missu


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Au QG des Massacreurs
Emploi : Chef des Massacreurs
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche RPG
Pseudo: Missu
Age: précisément inconnu
Camp: Mal

Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Re: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:12

Bien Chef ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com
Kaisui
Chef du Bien
Chef du Bien
Kaisui


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kaisui Kaytoa
Age: 15 ans
Camp: Bien

Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Re: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:03

birn fait! Melle! mais je ne vois pas que sa avance clairement! alors? on se fait se travail tout seul?? bon! mon PC est encore en panne mais en fin je me trouve des petits recoins ^^ faut dire que je suis pas facile
Revenir en haut Aller en bas
https://nin-gen-sei.jeun.fr
Kaisui
Chef du Bien
Chef du Bien
Kaisui


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kaisui Kaytoa
Age: 15 ans
Camp: Bien

Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Re: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:37

Notre partie moi et Kadaj est faite!!! vous etes ou vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://nin-gen-sei.jeun.fr
Missu
Chef du Mal
Chef du Mal
Missu


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Au QG des Massacreurs
Emploi : Chef des Massacreurs
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche RPG
Pseudo: Missu
Age: précisément inconnu
Camp: Mal

Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Re: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:47

En raison de la prépration de la "surprise" (à découvrir ici >>> https://nin-gen-sei.jeun.fr/Partie-RPG-c21/Histoire-Regles-Personnages-c4/Histoire-et-Regles-du-RPG-f33/-p1711.htm#1711), je n'ai malheureusement rien pu rédigé... ^^"

SUMIMASEN MINASAN (je vous demande pardon à tous)

Mais voici ce qu'a fait Kasachimo sur notre partie commune, qui est vraiment très bien (et bravo à tous pour vos rédactions et vos recherches ! Wink ) :


Inconvénients de l'habitude de fumer

- Fumer donne mauvaise haleine".
- "On sent mauvais après avoir fumé une cigarette".
- "Les cigarettes laissent une odeur désagréable dans l'appartement et dans la voiture".
- "Mon habitude de fumer me fait dépenser beaucoup d'argent".
- "Fumer donne une couleur jaune aux doigts et aux dents".
- "C'est ennuyeux de se sentir dépendant de la cigarette".
- "Fumer dérange les autres".
- "On a moins de souffle si on fume". "Fumer diminue les performances sportives".
- "Fumer entraîne de la fatigue". "On a moins d'énergie". "Fumer donne mauvaise mine".


En fumant vous absorbez :

* les quelque 4'000 substances naturellement contenues dans le tabac, dont la nicotine (qui entraîne une dépendance), le monoxyde de carbone (qui entrave l'action des muscles et du cerveau), l'arsenic, les cyanides (composés de cyanure et d'hydrogène), l'acétone, le formaldéhyde, etc.

*des additifs chimiques : acides silicique, carbonique, acétique, formique, benzoïque; dioxyde de titane; produits de blanchiment des cendres; accélérateurs de combustion, etc.

*du goudron, qui se dépose dans les bronches et les poumons et peut provoquer le cancer.

* de l'ammoniac, que les fabricants de cigarettes ajoutent au tabac pour faciliter l'absorption de la nicotine et maintenir ainsi la dépendance des fumeurs.

Beaucoup de ces substances et additifs sont extrêmement toxiques.
Tenez-vous vraiment à les absorber quotidiennement ?

En fumant vous mettez la santé des autres en danger :

Chez les non-fumeurs vivant avec un fumeur, le risque de cancer du poumon est augmenté de 26% et le risque d'infarctus est augmenté de 23%, par rapport aux non-fumeurs vivant avec des non-fumeurs.

L'image que vous donnez de vous-même

Vous savez qu'aujourd'hui, il est de plus en plus mal vu de fumer. Songez à l'image négative que vous donnez de vous-même à votre famille, à vos enfants, à vos amis, à vos collègues de travail, à vos supérieurs hiérarchiques. En arrêtant de fumer, vous leur donnerez l'image d'une personne forte et responsable, capable de volonté, soucieuse de sa santé et de celle des autres. L'exemple donné aux jeunes

Les adultes qui fument portent une part de responsabilité quand les adolescents imitent ce comportement. En arrêtant de fumer, vous deviendrez un modèle positif pour les jeunes.

Soutenir l'industrie du tabac ?

En achetant des cigarettes, vous soutenez une industrie qui reconnaît cibler les enfants et les adolescents, manipuler la composition du tabac pour accroître la dépendance des fumeurs et surtout faire commerce d'un produit dont elle connaît le caractère dangereux. Cette industrie reconnaît également avoir menti, puisque contrairement à ce qu'elle a affirmé pendant des années, elle savait depuis longtemps que la nicotine entraîne une dépendance physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com
Kaisui
Chef du Bien
Chef du Bien
Kaisui


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kaisui Kaytoa
Age: 15 ans
Camp: Bien

Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Re: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:14

bon! celan votre recherche! je vois claire que
Tabac = ENFER!


alors pour quoi le vivre?? tout de meme! on choisi par fois de nous faire mal nous meme! mais a arriver a nous tuer! et a nous choisire le malheur a nous a notre famille! la! c'est trop! une question me trote la tette! avec tous ces dangers
Pour quoi ne pas arreter???
Revenir en haut Aller en bas
https://nin-gen-sei.jeun.fr
Kaisui
Chef du Bien
Chef du Bien
Kaisui


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kaisui Kaytoa
Age: 15 ans
Camp: Bien

Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Re: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:16

Et maintenant ? Pourquoi ne pas franchir le pas ?

Vous n'envisagez probablement pas de fumer jusqu'à la fin de vos jours. Alors pourquoi ne pas arrêter de fumer dès maintenant, avant d'être atteint d'une maladie causée par le tabagisme et avant d'avoir rendu vos proches malades? Beaucoup d'ex-fumeurs ont dit qu'arrêter de fumer était l'une des meilleures choses qu'ils ont faites dans leur vie, et l'une de celles dont ils sont le plus fiers. Commencez par renforcer votre motivation. Informez-vous, parlez-en avec vos proches ou avec votre médecin, préparez une tentative puis essayez d'arrêter, quitte à rechuter. En moyenne, les ex fumeurs ont fait 4 tentatives sérieuses avant de se libérer du tabagisme. Il est donc normal de devoir s'y reprendre à plusieurs fois.

Vous aussi, vous pouvez y arriver! Comme de nombreux fumeurs, vous pensez peut-être qu'il est difficile ou impossible d'arrêter de fumer. Pourtant, il y a actuellement environ 8 millions d'ex-fumeurs en France et un million en Suisse. Si des millions de personnes ont relevé le défi avec succès, vous en êtes capable vous aussi! Presque tous les ex-fumeurs (plus de 90%) ont arrêté de fumer tout seuls, en utilisant les techniques.

Voici les bénéfices que vous pouvez attendre, si vous arrêtez de fumer:

· Après... 8 heures L'oxygénation du sang revient à la normale.

· Les risques d'infarctus du myocarde commencent à diminuer.

· 24 heures Le monoxyde de carbone est éliminé du corps.

· 48 heures La nicotine n'est plus détectable dans le sang.

· 1 semaine Les sens du goût et de l'odorat s'améliorent.

· 3-9 mois La respiration s'améliore (moins de toux, davantage de souffle).

· La fonction pulmonaire est augmentée de 5-10%.

· 1 année Le risque de maladies du coeur (p. ex. infarctus) est réduit de moitié,
par rapport aux fumeurs


· 10 ans Le risque de cancer du poumon est réduit de moitié, par rapport aux fumeurs.

· 15 ans Le risque de maladies du coeur (p. ex. infarctus)
rejoint celui des personnes qui n'ont jamais fumé.



Les cigarettes ou la santé

Vous risquez de tomber sérieusement malade si vous continuez à fumer. Arrêter de fumer est la chose la plus importante que vous puissiez faire pour protéger votre santé, quels que soient votre âge et le nombre d'années pendant lesquelles vous avez fumé.

Tenez un journal du fumeur

S'observer soi-même en prenant des notes écrites est une méthode efficace pour cesser de fumer. Beaucoup d'ex fumeurs ont trouvé que lorsqu'ils fumaient, remplir un journal leur à permis de mieux contrôler leur habitude de fumer et de briser les automatismes. Ils disent que cela leur a "ouvert les yeux" sur une habitude qu'ils croyaient connaître. Avant d'allumer chaque cigarette, inscrivez la date et l'heure, la situation et l'humeur dans lesquels vous vous trouvez, votre degré d'envie de fumer, ainsi qu'un moyen de résister à l'envie de fumer dans cette situation. Chaque soir, relisez votre journal et faites le point.





Si vous avez recommencé à fumer après une tentative d'arrêt

Dites-vous que vous n'êtes pas le seul à avoir essayé sans succès d'arrêter de fumer. Les ex-fumeurs ont fait en moyenne 4 tentatives avant de parvenir à arrêter de fumer. Il est donc normal de devoir s'y reprendre à plusieurs fois. Considérez le fait d'avoir recommencé à fumer non pas comme un échec, mais comme une occasion d'apprendre. Tirez les enseignements de cette expérience. Comme dans les autres domaines, l'apprentissage se fait ici par la répétition.

Le fait que vous avez recommencé à fumer ne signifie pas que vous êtes incapable d'arrêter de fumer, mais plutôt que vous n'avez pas pu contrôler une situation particulière. Essayez de vous souvenir des circonstances dans lesquelles vous avez recommencé à fumer et préparez une stratégie pour résister aux cigarettes dans des situations similaires.

Dites-vous bien que votre prochaine tentative se passera différemment de la précédente, car serez mieux préparé, puisque vous aurez bénéficié des conseils qui se trouvent dans cette série de brochures. Essayez encore et encore, vous finirez par réussir!

Et maintenant?

Nous savons qu'il n'est pas facile de cesser de fumer. Mais pour votre qualité de vie, pour votre santé et celle de vos proches, vous devriez dès maintenant vous engager fermement à arrêter de fumer. Puisque vous avez décidé d'arrêter de fumer, pourquoi attendre davantage? Le mieux est de préparer dès maintenant une tentative d'arrêt, avant d'être atteint d'une maladie due au tabagisme, et avant d'avoir rendu vos proches malades. Songez aussi à l'image positive que vous donnerez de vous-même en arrêtant de fumer.

Pour apprendre à faire face au manque de nicotine, vous pouvez dès maintenant cesser de fumer pendant quelques heures, puis pendant une demi-journée, puis pendant une journée entière. Ces brèves périodes sans cigarettes peuvent vous préparer à arrêter définitivement de fumer et augmenter votre confiance dans votre capacité à résister aux cigarettes.

Profitez des occasions favorables

Plusieurs événements incitent à réfléchir sur l'habitude de fumer: rhume, bronchite, grossesse, naissance d'une enfant, maladie d'un fumeur dans votre entourage, etc. Profitez de ces occasions pour arrêter de fumer, mais n'attendez toutefois pas trop: le "moment magique" où l'arrêt est facile n'existe pas.

Evitez absolument de reprendre une cigarette

Très souvent, le fait de reprendre une cigarette conduit les ex-fumeurs à rechuter. Après avoir arrêté, il est TRèS IMPORTANT d'éviter de reprendre ne serait-ce qu'une bouffée d'une cigarette.

Arrêter d'un seul coup ou diminuer peu à peu ?

Vous pouvez arrêter de fumer d'un seul coup ou diminuer peu à peu le nombre de cigarettes que vous fumez chaque jour. La plupart des ex-fumeurs ont arrêté d'un seul coup, c'est la méthode que nous vous recommandons. Toutefois, pour être efficace, cette méthode demande une préparation adéquate. Si vous préférez la méthode progressive, voici comment vous y prendre.

La méthode progressive

La méthode progressive est surtout recommandée aux personnes qui fument plus de 20 cigarettes par jour. Après avoir diminué leur consommation jusqu'à 15-20 cigarettes par jour, ces personnes devraient arrêter de fumer d'un seul coup, car il est illusoire de croire qu'elles pourront tenir longtemps sans augmenter leur consommation.

Supprimez les cigarettes les plus faciles

En vous aidant du journal du fumeur, supprimez les cigarettes que vous allumez par automatisme, sans réfléchir. Ne fumez que celles qui vous semblent indispensables.

Espacez les cigarettes

Augmentez graduellement le temps entre 2 cigarettes, jusqu'à ce que vous soyez capable de tenir plusieurs heures, ou toute une soirée sans fumer.

Ainsi, vous avez décidé de tenter prochainement d'arrêter de fumer? Nous vous félicitons de cette excellente décision! Ce qui suit contient des conseils basés sur l'expérience de centaines d'ex-fumeurs. En lisant ces quelques paragraphes, vous apprendrez comment ils ont fait pour se libérer de la cigarette et vous pourrez suivre leurs traces.


Les raisons d'arrêter de fumer

Pour réussir à arrêter de fumer, il faut être convaincu du bien-fondé de cette décision. Commencez par faire la liste des raisons pour lesquelles vous voulez arrêter de fumer. Vous pouvez ensuite afficher cette liste chez vous.

Quelques stratégies pour vous préparer à arrêter de fumer

Nous savons qu'il n'est pas facile d'arrêter de fumer. Mais nous savons aussi que comme des millions d'ex-fumeurs, vous êtes capable d'y arriver. La plupart des ex-fumeurs n'ont pas réussi à arrêter du premier coup, mais ont eu besoin en moyenne de 3 à 4 tentatives. Comme dans les autres domaines, l'apprentissage se fait ici par la répétition. Essayez encore et encore, vous finirez par y arriver. Pour réussir, vous devez préparer convenablement votre tentative d'arrêt. Voici les techniques que les ex-fumeurs ont utilisées durant cette étape de préparation.

Fixez une date

Il est important de fixer la date du jour où vous arrêterez de fumer et de vous en tenir à cette date. De nombreux fumeurs attendent la venue d'un "moment idéal". Ils se disent: "J'arrêterai lors des prochaines vacances, quand j'aurai trouvé du travail, après mes examens", ou: "J'ai trop de soucis en ce moment". Le moment idéal ne se présentera jamais. Puisque vous avez décidé d'arrêter de fumer, pourquoi attendre davantage? Voulez-vous attendre d'être atteint de l'une de ces maladies mortelles que cause le tabagisme? Prenez l'initiative et fixez une date d'arrêt dans les 30 prochains jours.





Préparez-vous pour le jour J

La veille de la date que vous aurez fixée pour arrêter de fumer, jetez toutes vos cigarettes, n'en conservez nulle part. Faites disparaître les allumettes, briquets et cendriers. Parlez de votre tentative d'arrêt à votre famille, à vos amis et à vos collègues. Demandez-leur de vous soutenir et d'être compréhensifs si vous êtes de mauvaise humeur. Demandez aux fumeurs de respecter votre décision.

Passez un contrat avec vous-même

Pourquoi ne pas signer un contrat avec vous-même, Cela peut vous aider à vous en tenir à votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://nin-gen-sei.jeun.fr
Kaisui
Chef du Bien
Chef du Bien
Kaisui


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche RPG
Pseudo: Kaisui Kaytoa
Age: 15 ans
Camp: Bien

Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Re: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:23

C’est sur, personne ne peut t’ordonné ce que tu devrais faire, tout est en tes main, vivre sans sens, mourir de souffrance, détruire son innocence, être aimé mais détesté, inondé son être et son humanité, être un démon d’inconscience, puis s’oublier et faner à jamais… ou bien vivre pour aimer, savourer le goût de perdre et continuer, ne jamais lâcher, apprendre a se battre, et à goûter la bonne vie, dure mais bonne en chaque fermeté, puis mourir mais en étant aimé, de dieu recevoir la récompense, et au paradis vivre ton propre rêve d’enfance !!



se poser la question d'arrêter de fumer

Puis que tu ne peux rien changer sans y avoir penser

vouloir décider d'arrêter ce jour la de fumer

Sans retarder !! Une foi après avoir connu tous les dangers du tabac, la vie splendide qu’il t’arrache, c’est décidé… tu ne continuera tout de même pas a être esclave du tabac…

Les techniques avant d'arrêter

Rien n’est aussi efficace que de vouloir, et puis, tu ne t’es pas arrêté quand tu voulais fumé, ce en désirant !! alors pour quoi pas maintenant : pour être sauver !!

vouloir vaincre sa dépendance au tabac

Sa y est une cigarette deux et tu est un esclave, on dit bien qu’on ne veut écouter personne nous conseillé, pourtant on suie le tabac a yeux aveuglées, pour quoi ??

Avoir peur des problèmes

Bien sur, toutes choses a des problèmes, mais songes aux problèmes que tu a ou tu auras si tu n’arrête pas, et songes a la vie qui vaut bien d’être vécu, songes a ce que tu gagne <la mort> et a ce que tu perd <la vie> si tu n’arrêtes pas !!

Arreter, mais avoir peur de recommencer

Une foi que tu connais la facilité de tomber, la dureté d’arrêter, les dangers de recommencer, pas la peine de reprendre le trajet … mets devant tes yeux le bute de ne plus jamais fumer !!

Tu peux tout changer, c’est vrais que la vie est très dure, mais ce n’est pas une cause pour fuir !! rappelles toi sur tout que le choix est entre tes mains, on te propose la véritable vie, celle ou tu endure la joie et la souffrance, la perte et la réussite, la haine et l’amour, tout mixé réuni pour une dureté, apprendre à ne jamais dire non, a toujours affronter, a continuer, a vivre la vie que tu a choisis de laisser
Revenir en haut Aller en bas
https://nin-gen-sei.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Probleme du moi! Empty
MessageSujet: Re: Probleme du moi!   Probleme du moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme du moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nin Gen Sei :: Nin Gen Sei :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser