-Ok ! Luna regarda tout autour d'elle. Il avait des guerriers qui se battaits. Elle regarda leur mouvement et essaya de les mémoriser.
Kaisui Chef du Bien
Fiche RPG Pseudo: Kaisui Kaytoa Age: 15 ans Camp: Bien
Sujet: Re: entrainement Mar 2 Jan - 16:56
kaisui s'adressa au respensable des salles! - une salle libre je vous prie! - la 15 Mer! allez, Luna suivez moi! il se dirigerent vers la salle! - la bas vous trouverez les habilles de combat! servez vous!
Luna Soldat
Sujet: Re: entrainement Mar 2 Jan - 21:12
- ok! mais en fait! sa fait long temps que je n'ai pas entréné!! mais bon! on commancera par des mouvements de base, comme quoi, on fera au debut des echaufement pour limiter les risques des blessures et des dechirures! fit il en commansant a courire - une fois que l'on depasse un degres d'entrainement! et que l'on arrive a une etape superieure! on doit etre pres a chaque moment! alors! pas d'echaufement la plus part du temps
Luna Soldat
Sujet: Re: entrainement Mer 3 Jan - 0:23
il firent tres vite les echauffements! c'etait suffisant! - on commance alors! avec les mouvements des main! sans armes! il se mis devant elle - Ce mouvement se nome Suki! tu range le poin de la main, et tu y frape au centre du ventre.
Luna Soldat
Sujet: Re: entrainement Mer 3 Jan - 0:48
- une Kata est un enssemble de mouvement de base! on prends plus de grade de plus on apprends des katas! et de plus on les fais de mieux! avec ce Suki! mon maitre avait envoyé mon frere au koma! si on exele la chose! elle devient de plus en plus efficasse! malgé sa simplicité
Luna Soldat
Sujet: Re: entrainement Mer 3 Jan - 0:55
- un
Gidan Baray! une fasson de rejeter le Suki! avec ton poignet ranget tu fais un mouvement avec ta main... c'est difficile d'expliquer en utilisant les mots!! c'est comme ça! fit il en montrant le mouvement
Luna Soldat
Luna reproduit le mouvement que Kaisui avait fais.
Kaisui Chef du Bien
Sujet: Re: entrainement Mer 3 Jan - 1:02
- bon voila on commance la kata!! et le reste sera que tu l'exele encore plus!! fit il en se mettant a ces cotées! et commanssant le 1er mouvement! - fait comme moi!
voila une exemple de Kata si tu ne les connais pas! klk ici ^^
Luna Soldat
Sujet: Re: entrainement Mer 3 Jan - 16:28
- pas de quoi!! le poste que je comble m'assume des responsabilitées!! vois tu!
Kaisui Chef du Bien
Sujet: Re: entrainement Sam 6 Jan - 3:23
il appela Kyo! - j'espere que tu t'amusera et tu apprendra a adapter ta force ici!! mal heureusement, il faut que j'y aille! si vous voulez que je vous depose, j'en serais ravi! fit il - je dois m'assurer que Chimo a tout bien exeler mes demandes!
irumy Lieutenant
noha arriva sur le dos d'un cheval et disa -salut puis il s'arreta -ou est ce que je peux trouver le chef eeh...mmm....ah il s'appelle "Kaisui" c'est ca??
Kaisui Chef du Bien
Sujet: Re: entrainement Dim 7 Jan - 0:59
kaisui souria un tout petit sourire! - salut! j'ai deja ressu tes papiers! tu te nome Noah! c'est cela?? fit il, en efet! kaisui avait ressu les feuilles de l'inscription de Noah! ce dernier avait meme passer son examain avec suxcé! il fesait maintenant partie des guerriers
irumy Lieutenant